mercredi 5 février 2014

Projet de lancement pour la Télé

Bonjour Mr Graveline, 
Je vous contacte de la part de Gilles Renucci, membre de l'Union métropolitaine des sans-filistes. L'équipe souhaite réaliser un lancement de ballon en haute altitude. J'ai consulté le site du B.R.A.Q et vu toutes vos réalisations. C'est vraiment très impressionnant. Nous avons un nouveau projet "scientifique" et amusant pour l'émission et nous recherchons un partenaire pour nous aider à réaliser une expérience de vol de ballon dans les prochaines semaines. Seriez-vous intéressé ? 
 Je vous remercie de votre intérêt
Bonne journée
Sylvain Quidot 

 J'ai accepté avec plaisirs de participer à ce projet qui devait se dérouler en Mars. et vous tiendrez au courant dans les prochains jours, lorsque j'en saurez plus

La date du lancement, se situera entre le 17 février et le 5 mars. Donc plus rapidement que prévu.

 a+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire